SaaS en coaching

Une solution moderne pour les équipes d’aujourd’hui

Happy Companies annonce officiellement Happy, sa plateforme propriétaire de coaching et de gestion des personnes, conçue pour accélérer les performances organisationnelles et améliorer l’efficacité en matière de gestion et de leadership. Cette nouvelle solution basée sur le SaaS a été spécifiquement créée pour aider les dirigeants, les responsables des ressources humaines et les employés à améliorer la culture de travail et à libérer le potentiel des équipes.

Happy, une solution moderne pour le milieu de travail en constante évolution, exploite les fonctionnalités des réseaux sociaux combinées aux dernières technologies et aux sciences comportementales pour créer un guide pratique pour chaque employé, responsable et dirigeant au sein d’une organisation. La plateforme Happy offre un coaching personnalisé à grande échelle, alimenté par une IA générative, le tout examiné et organisé par des coachs expérimentés en leadership. Le moteur de coaching de Happy utilise ensuite des algorithmes propriétaires pour suggérer automatiquement des conseils et des idées de coaching aux personnes qui travaillent fréquemment ensemble.

« Notre vision pour Happy est simple : améliorer la collaboration entre les équipes et aider les gens à se comprendre mutuellement au sein d’une plateforme en ligne accessible et moderne. Les recherches sont claires : lorsque les gens sont engagés et ont un véritable lien avec leur équipe, ils donnent le meilleur d’eux-mêmes et les entreprises accélèrent leurs performances », a déclaré James Lawrence, co-fondateur de Happy Companies. « Contrairement aux solutions traditionnelles qui offrent principalement du coaching et du conseil aux dirigeants de haut niveau, Happy vise à utiliser la technologie pour démocratiser l’accès au coaching personnalisé et aux idées pour tous les travailleurs. »

La plateforme Happy se compose de quatre éléments clés :

Profils Happy :

Facilement créés en 10 minutes, les Profils Happy servent de mode d’emploi pour chaque membre de l’équipe. Les profils incluent les préférences en matière de style de travail, des informations personnelles et plus encore pour favoriser la compréhension et la connexion entre les collègues, les responsables d’équipe et les départements.

Évaluation NxtGen :

L’évaluation comportementale NxtGen de Happy, basée sur les dernières recherches en matière d’intelligence émotionnelle (EQ) réalisées au cours des 80 dernières années.

Workstyles Happy :

Basés sur les profils Happy et l’évaluation NxtGen, les Workstyles Happy débloquent des outils et des idées sur la manière de travailler plus efficacement avec chaque collègue grâce à une meilleure compréhension et une collaboration accrue, afin de générer un travail significatif avec moins de conflits.

Coach Happy :

Coach Happy offre des conseils confidentiels et personnalisés. S’appuyant sur l’expertise des coachs en leadership et de l’IA, Coach développe les compétences en communication et en leadership et inspire l’amélioration de soi.

En développement depuis plus d’un an, Happy a été testé avec succès auprès de clients pilotes et est maintenant disponible. Les organisations peuvent désormais s’inscrire et s’abonner pour découvrir la puissance de Happy. La solution de Happy peut être facilement déployée dans les organisations et les équipes, et est optimisée pour les environnements sur site, hybrides et à distance afin de répondre aux dynamiques courantes du milieu de travail d’aujourd’hui.

Les mises à jour de la plateforme prévues pour le premier trimestre 2024 incluent des intégrations avec les outils de communication déjà utilisés au sein de la plupart des entreprises – Microsoft Teams, Slack, Google Calendar, etc. – pour une diffusion transparente de conseils de coaching confidentiels et personnalisés aux membres de l’équipe en temps réel.

Pour plus d’informations, pour planifier une démonstration ou commencer votre essai gratuit dès aujourd’hui, veuillez visiter happycompanies.com.

À propos de Happy Companies

Happy Companies s’engage à autonomiser les personnes et à améliorer la collaboration au sein de chaque équipe afin d’accélérer les performances et la productivité organisationnelles. La plateforme Happy basée sur le SaaS vise à révolutionner le monde du travail en favorisant la connexion, la communication et la collaboration au sein des organisations, des départements et des équipes. Optimisé pour les environnements de travail sur site, hybrides et à distance, Happy démocratise l’accès à des conseils de coaching de classe mondiale, alimentés par l’IA, en les rendant accessibles à tous. En créant un lieu de travail plus heureux, Happy permet d’accélérer les performances de l’entreprise et des équipes à grande échelle. Pour plus d’informations, visitez happycompanies.com.