Coach virtuel personnalisé

Coach dévoile « Find Your Courage »

Coach a récemment lancé « Find Your Courage », une campagne mettant en scène imma, une humaine virtuelle, mannequin et égérie numérique, ainsi que la famille Coach composée de Lil Nas X, Camila Mendes, Youngji Lee, Kōki et Wu Jinyan. Cette campagne, conçue dans un univers virtuel, présente la collection printemps de Coach à travers une histoire sur le courage de découvrir ce que signifie être vrai à sa manière.

Le thème « The Courage to Be Real »

Cette nouvelle campagne explore le thème « The Courage to Be Real », un territoire de marque basé sur l’objectif de Coach d’inspirer les gens à exprimer les multiples facettes de leur identité. « Find Your Courage » se déroule entre les mondes physique et virtuel, brouillant les frontières en cours de route. La campagne s’inspire de la redéfinition par les jeunes générations d’aujourd’hui de ce que signifie être « réel » à travers de nombreux concepts de soi, et du courage nécessaire pour naviguer et embrasser les couches complexes de l’identité.

Les chapitres de la campagne

La campagne « Find Your Courage » a été dévoilée avec le premier chapitre mettant en vedette Lil Nas X. Elle suit imma dans sa quête pour trouver son courage, en visitant chaque ambassadeur dans son propre monde virtuel unique. À chaque visite, imma découvre le « superpouvoir » de chaque individu, une leçon qui l’aidera à découvrir ce qui la rend réelle à sa manière. Lil Nas X lui montre le courage de changer la donne en écrivant ses propres règles au lieu de suivre celles des autres. Dans les prochains chapitres, qui seront diffusés en mars, avril et mai, Wu Jinyan montrera à imma le courage de prendre des risques, où elle apprendra à surmonter l’incertitude en faisant un grand pas en avant. Avec YoungJi Lee, elle découvrira le courage de briser le moule en subvertissant les attentes avec humour. Dans les derniers chapitres, elle rencontrera Camila Mendes, où elle apprendra à continuer d’évoluer et à aimer chaque version d’elle-même, suivie de Kōki, où elle trouvera le courage d’explorer de nouvelles possibilités – dans un monde qui relie tous les chapitres précédents du film et ouvre plus de portes vers de nouveaux chemins.

La création de la campagne

La campagne « Find Your Courage » a été réalisée par Vallée Duhamel, photographiée par Charlie Engman et imaginée par l’agence créative Marcel. Elle s’inspire de l’IA et est créée à l’aide de la CGI, soulignant le message de la campagne qui consiste à embrasser de nouvelles frontières pour l’expression créative. La campagne présente également des pièces de la collection Coach Printemps 2024, inspirée par la vision du directeur créatif Stuart Vevers des interprétations juvéniles du langage de design américain de Coach, notamment de nouvelles explorations matelassées de son sac à bandoulière Tabby. La campagne met également en scène des silhouettes sur mesure et des vêtements prêts-à-porter essentiels en cuir et denim héritage, des robes-chemises romantiques et transparentes, et des breloques ludiques inspirées par l’attitude de la génération actuelle.

L’objectif de la campagne

« Find Your Courage » vise à inspirer les consommateurs de Coach à rechercher toutes les possibilités de ce qu’ils peuvent être, malgré les tensions et les attentes de la vie qu’ils pourraient ressentir. Pour Coach, imma est l’ambassadrice parfaite pour raconter cette histoire car elle remet en question la notion de ce que nous considérons comme « réel » aujourd’hui. Son parcours dans la campagne nous emmène dans un nouveau monde qui repousse les limites de l’expression de soi et nous inspire en cours de route.

Les collaborations et les expériences

Coach donnera également vie à « Find Your Courage » grâce à de nouvelles collaborations avec des plateformes de jeux où les utilisateurs pourront habiller leurs avatars avec la collection Coach Printemps. De plus, une nouvelle version multisensorielle du Coach Tabby Shop, inspirée par le sac à bandoulière Quilted Tabby de cette saison, sera également disponible.

Conclusion

La campagne « Find Your Courage » de Coach présente imma, une humaine virtuelle, aux côtés de la famille Coach composée de Lil Nas X, Camila Mendes, Youngji Lee, Kōki et Wu Jinyan. Elle explore le courage de découvrir ce que signifie être vrai à sa manière à travers une histoire qui se déroule entre les mondes physique et virtuel. La campagne met en évidence la redéfinition par les jeunes générations d’aujourd’hui de ce que signifie être « réel » et le courage nécessaire pour embrasser les couches complexes de l’identité. Avec des collaborations et des expériences uniques, Coach cherche à inspirer les consommateurs à rechercher toutes les possibilités de ce qu’ils peuvent être. La collection printemps de Coach, présentée dans la campagne, est un mélange d’interprétations juvéniles du langage de design américain de Coach, avec des pièces sur mesure et des vêtements prêts-à-porter essentiels.